perso je le trouve cool mais je pense que tout le monde est d´accord sur la minuscule vie du game?
c´est vrai que quand je l´ai passé j´avais encore envie de jouer a fond
vous le trouver comment quel a voulu mettre c´est quand meme pas ilisible
pk? t´m pas l´anglais ou les abréviations?
ToMas3 : c koi t centres d´intéret?
le jeu est fun ms on s´en lasse un peu au bout d´un certain tps!
moi mais j´ai pas les jeu
missgames que veut tu dire par la?
je sais pas, t´m koi dans la vie par exemple?ps; t´es pas obligé de répondre
ca depend dans quoi j´aime bien la ps2depuis que je suis petit je joueinternet j´aime biensport basket , tennis , badminton
et toi miss?
ok
moi j´m me balader, aller au cinosh, jouer à la ps2, faire du vélo, faire des voyages, discuter...
oktu connais resident evil?
bon je te laisse ToMas3, je dois me barrer, à + peut étre...
ouais j´ai déja entendu parler mais ça me dit rien, bye
c´est mon jeu preferes @+