c´est un genre de ms-dos en petit et sa te permet de faire des truc sympa ou d´avoir des choses cacher du jeu,comme le sabre ( que je connais par coeur)de modifier la matrice koi!
tu peux telephoner a morpheus,faire des petite musique,debloquer le multi....
je trouve cette idee super mega geniale et originale!