x-cuser moi jme sui mal exprimer, qd je disais ke gt bloké, c pa ke jarrive pa a faire le nivo, c ke apres la cinematique ou trinity rentre dans la chambre de ghost, le jeu plante et je retourne sous windows ( comme ca me le faisai avec niobe au nivo camion, sauf ke pour le nivo camion, javai un crack et ca marchai mai la non)