la ou ils mettent la grenade a la cabine telephonique, je fais quoi apres?
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 13:05:36
tu va tout droit apres tu nike tou les SWATS pres du camion,t´attend ke le camion explose et tu vas sur l´echelle a ta guauche ( l´echelle est pres du camion!)
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:07:16
on peut aussi passer au dessus de l´avion ( c´est comme ca que j´ai fait la premiere fois)
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:07:53
au dessus du camion(pas avion) excuser moi
shikamaru_94
Niveau 6
10 juin 2003 à 18:48:56
Merci mais ils me niquent juste avant.
sniper-
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:34:30
il faut juste que t asser de munition et que tu saute au ralenti pour leur tirer une rafale et apres c simple...
djwast
Niveau 7
10 juin 2003 à 21:41:57
tu tue le premier swat de droite tu prend sa mitraillette et tu les flingue tous . ...