ta regarder le jeu KNIGHT RIDER fait par davilex qui ont reussit a pourir la license de k2000 si non ben regarde tu peux le telecharger sur kazaa ya ke un fichier
master-aty30000
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:57:43
saiffer,chui revnu sur budokai depuis pas longtemps,ya le forum du 2maitenant,chui la bas