Voila,quand je me bats a main nues ya 2 facon ses guns.
-la 1ere on fait R1,le perso donne un coup de pied et l´adversaire est projete en avant et vous pouvez lui tirer dessus.....
-mais la 2e facon je c pas comment on la fais,ca marrive kan je veut faire la 1ere mon perso evite des coups de l´adversiare et place son pistolet sur son ventre et tire.
mais j´arrive jamais a le faire kan je veut.
Vous pouvez m´aider svp ?