voila mon probleme ke joue avec niobe en mode facile et quand la partie du camion de lance le jeu ce coupe est ce que kelk´un a la solution merci d´avance.
Kalrik
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:56:20
eille moi aussi la meme afaire
jerex26
Niveau 4
09 juin 2003 à 12:04:36
Deja repondu. Il faut malheureusement reinstaller le jeu et mettre le patch 1.52 avec le crack 1.52 se trouvant sur megagames.com. moi g fait com ca pour ke ca marche