CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plz aidez moa!!!

zbibi
zbibi
Niveau 4
08 juin 2003 à 20:36:34

le jeu ne détecte pa ma résolution graphique. Il y aurai pa un moyen de la programme. Je pense que sa ne vient pa de ma carte graphique car j´ai une Geforce. Si quelqu´1 peut m´aidé, merci.

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
08 juin 2003 à 20:46:35

precise au lieu de parler vite!Quel sont tes pilotes?Quel est le type de ta carte graphique
par exemple moi c´est un GEforce mx400

zbibi
zbibi
Niveau 4
08 juin 2003 à 20:55:54

Ben j´ai la même carte Geforce, mais le bug c´est que quand les options s´affiche ( avant de commencer le jeu), ben dans la case Résolution y a un gros blanc et même si je fais défiler, y a tjours un blanc. j´ai un neux pc ( 1000 mhz , 256 mb de ram, 20 giga de mémoire . ..) . alors si quelqu´1 peut m´aidé pcq ce jeu m´a couter 55€

zbibi
zbibi
Niveau 4
08 juin 2003 à 21:17:42

alors il y a personne qui a une idée sur ce ke je peut faire ( à part le balancer contre un mur)!!!!!!!

G4MX
G4MX
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:21:17

et qd tu joues c comment?

zbibi
zbibi
Niveau 4
09 juin 2003 à 18:18:36

Ben le prob c´est que sa veut pas s´allumer il y a un message ki s´affiche: " FULLSCREEN MODE NOT FOUND" .

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:29:10

et t as une GeForce 4 MX 440 ? ????
LOL
muhuhhuhuhhuhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhh
uhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuh
ahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhah
ahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahah
ahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahah
ahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahah
hhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhh
uhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuh
ahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhah
ahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahah
ahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahah
ahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahah
hhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhh
uhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuh
ahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhah
ahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahah
ahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahah
ahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahah
hhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhh
uhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuh
ahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhah
ahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahahahahhhuhahah
ahahhhuhahahahah

zbibi
zbibi
Niveau 4
09 juin 2003 à 18:35:09

c´est marant de se moquer du malheur des autres mais s´te p**** de jeux ne veux pa marcher, peux-être il faut le lancer en mode petite fenêtre?
si quelqu´un peux m´aider svp!!!!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:36:55

les gars qui ont eut se prob C avec une n-vidia TNT 2 C pour ca que je rigole moi G la meme carte et tout marceh nickel desolé mais a ce jour je crois po que qq´un ait resolu ce prob !

zbibi
zbibi
Niveau 4
09 juin 2003 à 18:44:33

Donc y a rien a faire; t´es sur kon ne sais pas allumer le jeux en mode petie fenêtre?

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:46:22

C po sa le prob C que ta carte suis pas le jeu essai de faire une MAJ des drivers sur http://WWW.nvidia.fr

zbibi
zbibi
Niveau 4
09 juin 2003 à 18:55:12

j´ai dja essayer, j´ai même vérifier si mon pc détectais bien ma carte graph....Mais moa je pense que si il y a un moyen de l´allumer dans une fênetre, la résolution on pourrai alors s´en passer.

zbibi
zbibi
Niveau 4
09 juin 2003 à 19:04:24

y a personne ki a une idée svp

G4MX
G4MX
Niveau 9
09 juin 2003 à 19:06:36

essaye de chercher ds les anciens topics le sujet a deja ete aborde et je crois que la solution a ete trouve!

zbibi
zbibi
Niveau 4
09 juin 2003 à 19:08:00

oui mais le prob c´est ke sa va me prendre du temps!!!!!

La vidéo du moment