Ben j´ai la même carte Geforce, mais le bug c´est que quand les options s´affiche ( avant de commencer le jeu), ben dans la case Résolution y a un gros blanc et même si je fais défiler, y a tjours un blanc. j´ai un neux pc ( 1000 mhz , 256 mb de ram, 20 giga de mémoire . ..) . alors si quelqu´1 peut m´aidé pcq ce jeu m´a couter 55€