Salut, j´arrive pas a lancé la partie " LE CAMION" dans " AUTOROUTE" je reviens direct a WINDOWS pourtant j´arrive tres bien a relance les autres partis d´avant ! P-e un probleme de fichier ! ? Quelqu´un peu m´aider SVP? Merci d´avance A+
Kidiboo34
Niveau 2
08 juin 2003 à 18:10:11
SVP Je peux plus avance ds le jeux : ´( AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII : ) . ..
TOMas3
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:35:00
et encore un probleme de pc..... , a mon avis tu vas devoir tout recommencer en effacant les vieilles sauvegardes
Kalrik
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:57:42
sa me fait la meme chose jai désinstaller le jeux et et sa me refait encore la meme chose en + sa fait la meme chose avec les 2 bonhome sa fais chier