Bon je donne mon opinion à propos du jeu.
Honnetement je dis, peux mieux faire car graphiquement il vaut rien ( j´ai une gforce 4 TI 4200 Agp 8x ) .Je trouve par momment lorsque les personnages parlent il y a un décallage de son et ça deviens très vite enervant.
Bref en comparaison avec Max Payne, Enter the matrix ne l´égale vraiment pas.