merci pour tout man....
lol
Gost c le meilleur
Ghost is the best of game ! !!
moi aussi j´aime bien ghost, particulierement avec ses habits tt en blanc!
je l´ai jamais eu tt en blanc moi
y en a qu 1 qui aime niobemoi j´aime bien les deux mais ghost se bat mieux c clér . ...
c qui qui prefere niobe?
icom 75 pour repondre a ta question des habits blanc je me suis un peu trafique le skin!
c gribouille j´crois . ...tk lui explikc que ghost est meuilleure..;lui i dit qui se fé moin defonc....?
J´aime les 2 car Niobe elle est bien styler et ghost ce bat comme un pro
t´a pas tord mais bon la coupe a niobe est bofpar contre ghost cache bien son jeu...
G4MX, tu l´a sur pc?
oui je l´ai sur PC!
y a coi qi change en version pc ou otre?
viens donnez ton avis sur ghost ou niobe t´inquiète y a pas de flood