Comment fait on pour détruire cet hélico après avoir crevé le pneus de l´avion Je n´y arrive pas et me fais descenndre à chaque fois Est ce que quelqu´un à la sauvegarde de cette partie? Je joue sur PC
TOMas3
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:28:30
tu dois tirer au sniper des que l´agent sort tu tire et ces vies partiront plus vite que les tiennent
djwast
Niveau 7
08 juin 2003 à 14:41:19
chepa moi y a une trape qui s´est ouverte et je me suis taillé....
deadly_dark
Niveau 8
11 juin 2003 à 14:47:14
lol
[NE0]
Niveau 3
11 juin 2003 à 15:14:29
tu shoote dessus avec n´importe quel flingue, lol ( je joue sur GC)
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:35:55
Tu te emt en consentratione t tu tire dessus tout en bougeant! c´est comem ca que je ´lai butter moi!