je ne c pas ou il faus jetter la grenade pour sortire de la piece merci d avance
soundwave
Niveau 3
08 juin 2003 à 12:06:55
de quelle pièce tu parles? Si c´est dans l´aéroport tu verra tu as un couloir étroit avec des fenetres c´est la qu´il faut que tu la jette et ensuite tu pourras sortir
tio_led
Niveau 4
08 juin 2003 à 12:19:10
oui je l ai fais mais les fenetre ne ce casse pas
G4MX
Niveau 9
08 juin 2003 à 12:20:58
c que t´as pas pris les bones grenades!
tio_led
Niveau 4
08 juin 2003 à 12:23:42
ou on les trouve les autre grenades
tio_led
Niveau 4
08 juin 2003 à 12:37:01
les grenades que j ai trouver c les FLASH BONG
G4MX
Niveau 9
08 juin 2003 à 12:38:17
evidemment t´eblouie tt le monde avec! tu dois prendre tes grenades ds une caisse qui est qq part par terre ds la salle!