Tout d´abord Bonjour a tous !
J´ai acheter le jeu se matin sur internet donc je ne l´ai pas encore reçu !
Je voulais vous demandez :
- Faut il finir le jeu avec un seul joueur ou les 2 ?
Est ce que quand ont la fini peut on jouer avec :
Les agents, Morph. et Néo ?
Combien y a t´il de niveau ?
Merci d´avance ! !!
Kazaaliteur.