Slt
Je suis un grand fan de Matrix et je voudrais savoir si sa valait vraiment le coup que je l´achete au prix fort ou d´ocas !
Merci D´avance
Je te conseille de le télécharger sur emule ou kazaa. Et si tucrois que la qualité n´est pas des plus bonnes loue le jeu et copie le avec clonecd
Mais si tu veux vraiment claquer ton pognon achète le d´occases. De toute façon la qualité graphique est pas des plus bonnes
si tu est fan de matrix tu doit connetre les animatrix est les jeu est la continuité du dernier animatrix
mais tu peux le telecharge mais le jeu est assez bieugé si tu le telegarge sa vas enpiré
Merci de vos rep. mais je l´ai acheter d´ocas. !