comment on fait pour jouer, jai faites le code et je ne sais pas comment
merci davance
[Darky]
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:22:49
arrete de faire des topic pour rien cest inpossible sur pc* Et ici c´est la PS2 Vas sur pc il le serons mien que nous
Dark-GH
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:38:35
Tu fais le code après tu va dans chargement et choisi la partie avec laquelle tu a fais le code puis quand tu dois choisir la mission que tu ve faire va tout a gauche