je l´ai enfin!!sur game cube!il est vraiment genial est le multi aussi!
scusez de vous avoir ennuyez avec le demo!
saiffer tu fais chier a la fin arrete de critiquer ce jeu
est grande oui!
CE JEU C DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!
a pard les anim de deplacement et les voitures,a pard sa s´est un must!