Je voudrai savoir si il y aura une demo de Enter the Matrix.Si oui pourriez vous me donner une date.
Thx
G4MX
Niveau 9
07 juin 2003 à 20:35:24
he non pas de demo! si tu veux tester le jeu tu seras oblige de debourser 60 euros! les editeurs ont fait expres de ne pas sortir de demo pour pouvoir vendre le maximum de jeux et ne pas montrer directement leurs qq erreurs!