y a til un mod multi sur pc, et commnet on obtien le lecteur b merci d´avance
Utilises la fonction " Rechercher" de ce forum et t´auras la réponse.
J´ai vu plusieurs screenshot de multijoueur de al version PC, mais personne n´est capable de me dire comment l´activer.
Elle est facilement activable sur console, mais sr PC . .???!!!???...