toi aussi tu traitre en tout cas moi tu me traitre
loserlebossdesn
Niveau 5
07 juin 2003 à 19:50:11
merci mardi je fonce lacheter sur PS2 : -)))) encor 1 kestion : comment explikez vou ces notes pourries ? ??
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:50:56
je sais pas moi c´est un de mes jeux preferes
loserlebossdesn
Niveau 5
07 juin 2003 à 19:51:12
comment je te traitre ! !!!???
loserlebossdesn
Niveau 5
07 juin 2003 à 19:51:47
ok tu la fini en commbien de temps ? ??
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:52:49
j´en ai pas la moindre idée mais j´ai ete bloqué quelque fois
c´est pas toi qui me traitre t´inquiete
maodingdong
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:53:10
N´insulte pas JLMVALLADE c´est moi ki te traite c.onnard va te coucher
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:53:58
et lui y m´a pas traiter peut etre?t´es veugla toi
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:55:29
JLMVALLADE Posté le 07 juin 2003 à 17:25:14 Kesta wlesmachinchose thomas c´est un coN*nard un batard et toi t´es un enmmerdeu y m´a pas traiter hein non
loserlebossdesn
Niveau 5
07 juin 2003 à 19:59:35
calmos calmos !
loserlebossdesn
Niveau 5
07 juin 2003 à 20:06:49
merci pour tou ! ! ; -)))
Kilyn
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:20:02
Correction : Gamekult.com --> 04/10 Et il a eu ses notes car il n´égle pas les jeux vidéos qui sont sorties depuis 2-3 ans en terme de réalisation.