Alexus tu ent c tt! prouve le bordel reponder lui vs ossi pour voir si i peut ns envoyer c screenshots!
Burnit c´est un batard
moins que toi!
Au chiot la belgike
C´est pas vrai ce que raconte Alexus! il a un vrai problème psychoplogique ce ptit