heureusement que tu va etre exclu de jeuxvideo.com
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 16:54:59
Heuresement modero sinon c´est la kata
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:56:52
tu le connais alors tait toi!
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 16:57:12
Je me suis mal exprimé : heuresement ke t´es pas modero sinon c´est la kata(on peut pas etre exclu de j.v.com connard)
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:58:19
sauf depuis que j´ai envoié un mail a reaven!!!!!
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 16:59:01
ta geule toi va te faire foutre au fait vamp dam va arivé alors prépare toi ptit gnome
Kazaaliteur
Niveau 3
07 juin 2003 à 17:25:51
MAis aller vs faire en..... au moins TOMas3 et moi on est pas con comme vs on crée pas des topics juste pour traiter qqun ! !
Dark-GH
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:50:10
A l´election du nouvo modérateur voté THOMas3 pour qu´il efface les topic d´insulte
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:36:55
VIVE4 THOMAS3!!!!!!!!!!!!!! bande de petite cons moi aussi j´ai envoyer un mail a JV.com a propos de vous!!et un autre pou r 2 gars mais a l´heure ou g te parle ils sont viré de JV.com!!!!!!!!!!
jlmvallade
Niveau 11
09 juin 2003 à 20:23:15
mdr
maodingdong
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:24:06
re m.d.r
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 20:49:31
rigolez tant que vous pouvez!Mais j´espere qu´il n´y aura pas de modero genre thomas3 ou bien agent of matrix!Sinon vous pourez declarer vos adieux a ce forum.
jlmvallade
Niveau 11
09 juin 2003 à 20:58:56
Un modero ne peut pas virer kelkun il peut seulement effacer les messages
mklmatrix
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:01:01
voter mklmatrix
maodingdong
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:01:38
Ta gueule toi
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 21:02:46
non il peuvent effacer vos compte!!!!Je sais j´ai deja été modero dans un autre site!!!
jlmvallade
Niveau 11
09 juin 2003 à 21:03:53
Bah alors ki m´empeche de changer de pseudo
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 21:06:14
bah change le mait il reconaitra ton _adresse e-mail _ton code ICQ
billy-jack
Niveau 4
09 juin 2003 à 21:07:18
HE HE.... MOI DABORT JE VOUS FUCKK TOUS ET APRES JE VOUS RETOURNE ET JE VOUS NICKES ET JE VOUS FUMES ET LALALALALALALA ET LOLOLOLOLOLO ET LELELELELELEL ET FUCKKKKK ET OUI JE JOUI DE ME VOIR SI BOURRER EN CE MIROIR HOOOO JE JOUI DE VOUS VOIR SI CONNS EN CE MIROIR LALALALALA.......