Je voudrais bien savoir, le jeu est genial bon graphismes quelques beugs mais bon, mais ca serait encore plus cool de piloter Neo!On peut piloter Trinity dans le multijoueur et Morpheus mais pas Neo!Moi je veux Neo,si quelqu´un sait, dites le moi s´il vous plait!