Moi aussi ct pareil tu vois le truc qui tourne au
milieu, et ben regarde au pied de ça ya des trucs
collés comme des morceaux de scotch, prend ton
fusil a pompe et tire dans chaque truc apres descend tt en bas, attend et sa explose.
Apres passe par la bouche d´aération.