les deux frere ne font pa au minimum pour leur bijou bon alor hier j ai acheté le livre de soluce d enter the matrix a 15 euro et se livre est genial non seulement pour les soluces les armes cachés les codes tous les personages véhicules combos astuces et conseilles mais aussi un poster qui raconte toute lhistoire de la matrix avant(animatrix a pars le vol de l osiris en image de synthese)pendant(film 1 2)et apres ( film 3)et maintenant je vous jure je suis incolable sur toutes la saga matrix que se soit matrix 1 2 3 que se soit animatrix ou bien enter the matrix a quelque detail pres donc si vous avez la moindre question n hésiter pas
[NEO]1988
Niveau 4
07 juin 2003 à 14:49:20
tu la acheté ou
flaw
Niveau 5
07 juin 2003 à 14:52:09
au faite les petits curieux si vous voulez savoir se qui se passe dans le 3 dites le moi a pars si vou vou voulez gardez le suspen
[NEO]1988
Niveau 4
07 juin 2003 à 14:55:09
tu pe me repondre stp
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 14:56:52
Est ce ke dans ton book on a les astuces pour avoir des nouvo perso?
shikamaru_94
Niveau 6
07 juin 2003 à 14:57:50
Piggyback a fait un guide officiel? Ben si c piggyback on doit le trouver partout ou ils vendent des jeuxvideo... ( micromania,scoresgames,virgin,fnac,etc...)
[NEO]1988
Niveau 4
07 juin 2003 à 14:59:30
FLAW pe tu me repondre sssssssssttttttttttttttttttttppppppppppppppppp
[NEO]1988
Niveau 4
07 juin 2003 à 15:00:01
FLAW pe tu me repondre sssssssssttttttttttttttttttttppppppppppppppppp
[NEO]1988
Niveau 4
07 juin 2003 à 15:11:37
ya qelqu1 ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???
flaw
Niveau 5
07 juin 2003 à 16:25:42
excuser moi je navait plus acces a mon ordi bon alors jai acheter le livre a un scorgame et on ne peut pa avoir d autre perso a pars pour le mode multi et pour l histoire du 3 je vais juste vou dire que néo va etre tué par smith mais un nouvelle elu va apparaitre et il se prenome kid mais par contre je ne sait pa si on va le voir kid
Dilhand0
Niveau 2
07 juin 2003 à 17:20:39
Comme ta le livre . .. tu pourrais maider ? . .. je met le code multijoueur et je voi pa le menu multi . ... commen on lance une partie Multijoueur ? ??????????????????????????? SVP SVP SVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVPSVP SVP
Dark-GH
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:17:41
Pour faire une partie multijoueur va dans chargement cherge la partie dans laquelle tu a fais le code et quand tu dois choisir la mission que tu ve faire,va tout a gauche
EVIL-DEAD91
Niveau 8
07 juin 2003 à 19:33:11
TA JAMAIS APRIS KE LON RACONTER PAS UN FILM KE LON AVIT PAS VUE SALE CON JAI JAMAIS VUE CA TA TOUT GACHER LE SUSPENS LA COMMENT JE VAIS FAIRE MOI AU CINE POUR GARDER LE SUSPENS T VRAIMENT CON ! !!!!! FERME TA GEULE et en plus kid jcrois ke cest le gamin ki casse les couille a neo
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 19:35:27
Dit pas la suite en plus t´a dit ce kil fallait pas Neo meure AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
GHOST_2000
Niveau 6
07 juin 2003 à 19:37:02
neo va etre tuer par smith dans le 3???c est pas possible,il est plus fort ke lui?j espere ke cest du mytho
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 19:43:56
J´espère que c´est des mithos.Je pense kil dit des conneries kar loracle dit(dans le jeu)ke triniti sauvera Neo et Neo réduira les machine en miette mais smith en ce collant a Neo(dans le 1)a pris kelke pouvoir comme la faculté de ce démultiplié et dans le 3 il aura la meme force ke l´élu sauf ke les doubles de smith seront aussi fort ke dans le 2.Mais Neo etant une anomalie est plus fort kil ne le pense il peut modélisé la matrice komme il veut(Morpheus le dit dans le 1 ke l´élu était la réencarnation d´un mec ki faisait ce kil voulait)Donc si Neo meure il pourra revivre
EVIL-DEAD91
Niveau 8
07 juin 2003 à 19:48:50
a la fin du 1 il revit deja mais dans le monde reel neo et smith ont la meme force alors si smith veut tuer neo ca sera dans le monde reel kil le fera et pas dans la matrice ( dailluer dans la bande annonce ont les vois ce battre dans le monde reel ce qui explique mon hypothese caar en plus sinon smith ne serat pas aller dans le monde reel et laurais plutot tuer dans la matrice enfin vous maver compris smith ne peut eur neo que dans le monde reel pour avoir une force egal a lui et non dans la matrice ou neo et plus fort que nimporte qui
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 19:51:22
Neo a également des pouvoir dans le mondes réel il est comme l´oracle il devine tout donc je pense ke smith ratra son coup et ce fera buté
EVIL-DEAD91
Niveau 8
07 juin 2003 à 19:54:01
si tu parle du moment ou neo arrete les sentinel s pas cest pouvoir ca cest kan smith veut transformer neo en smith a ce moment la neo a obtenue une parti de ces pouvoir et ce pouvoir et celui de controller les sentinel et rien dautre
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 19:55:39
Nan dans le film on voit Neo ki reve ke triniti kreve en fete il voit le future