dans les egout eau sale 2, kan on sui la fleche on se retrouve face a un ravin, si on avance on creve, ke faire ?
samygrub
Niveau 1
07 juin 2003 à 13:17:42
ba en faite, ca fait une semaine ke je sui dessu ! g essayé de chercher des trucs mais y´a pas moyen ! !!
ce forum est donc mon dernier recours !
Dark-GH
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:19:42
Tu doit Faire demi-tour cherche bien un des tunnel devré mener j´usqu´a un trou saute dedans
Dark-GH
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:20:32
Enfin je crois
thebigfreeman
Niveau 1
08 juin 2003 à 18:38:54
ouai bais moi aussi je suis blocked je vois un tunel en hauteur au début du niveau mais g pas moyen de l´ateindre meme avec la concentration...
Y´a une méthode ou un autre moyent d´a
thebigfreeman
Niveau 1
08 juin 2003 à 18:39:46
moi c pareil dès le deébut je vois un tunel en hauteur mais meme avec la concetration j´y
thebigfreeman
Niveau 1
08 juin 2003 à 18:41:22
moi aussi ca me fait ce problème:
dès le début je sais po ou aller...
je vois un tunel en hauteur et j´en voix le début juste au dessus de moi mais j´arrive vraiment po a l´ateindre meme avec la concentration!!
On peut m´aider?
G4MX
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:44:55
t´as pense a faire tt le tour de cet endroit!
colonel_surcouf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:45:34
si s´est au debut de eaux sales 2 revenez tout en arriere vous trouveres un chemin a gauche
TOMas3
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:32:19
moi j´ai eu un probleme sur cet endroit c´est au debut d´un des stages des egouts , ma fleche me conduisait a un endroit ou y avait rien que du vide sur les cotés , je devais pas faire confiance a la fleche sauf la premiere fois ca montrait le bon chemin si c´est sa ne fait pas confiance a la fleche et fouille la zone
TOMas3
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:33:17
je parle a samygrub
[Wolfy]
Niveau 5
23 juin 2003 à 21:20:16
excuse moi je reactulise se topic car je suis blok et que je n´y arrive pas
djwast
Niveau 7
23 juin 2003 à 21:45:56
mon pote suc des bites$ pour 25cent ca branche du monde..? et mon chien ossi mais c moin cher...