CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eau sale 2 - i need help

samygrub
samygrub
Niveau 1
07 juin 2003 à 13:11:34

dans les egout eau sale 2, kan on sui la fleche on se retrouve face a un ravin, si on avance on creve, ke faire ?

samygrub
samygrub
Niveau 1
07 juin 2003 à 13:17:42

ba en faite, ca fait une semaine ke je sui dessu ! g essayé de chercher des trucs mais y´a pas moyen ! !!

ce forum est donc mon dernier recours !

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:19:42

Tu doit Faire demi-tour cherche bien un des tunnel devré mener j´usqu´a un trou saute dedans

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:20:32

Enfin je crois

thebigfreeman
thebigfreeman
Niveau 1
08 juin 2003 à 18:38:54

ouai bais moi aussi je suis blocked je vois un tunel en hauteur au début du niveau mais g pas moyen de l´ateindre meme avec la concentration...

Y´a une méthode ou un autre moyent d´a

thebigfreeman
thebigfreeman
Niveau 1
08 juin 2003 à 18:39:46

moi c pareil dès le deébut je vois un tunel en hauteur mais meme avec la concetration j´y

thebigfreeman
thebigfreeman
Niveau 1
08 juin 2003 à 18:41:22

moi aussi ca me fait ce problème:

dès le début je sais po ou aller...

je vois un tunel en hauteur et j´en voix le début juste au dessus de moi mais j´arrive vraiment po a l´ateindre meme avec la concentration!!

On peut m´aider?

G4MX
G4MX
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:44:55

t´as pense a faire tt le tour de cet endroit!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:45:34

si s´est au debut de eaux sales 2
revenez tout en arriere vous trouveres un chemin a gauche

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:32:19

moi j´ai eu un probleme sur cet endroit c´est au debut d´un des stages des egouts ,
ma fleche me conduisait a un endroit ou y avait rien que du vide sur les cotés , je devais pas faire confiance a la fleche sauf la premiere fois ca montrait le bon chemin si c´est sa ne fait pas confiance a la fleche et fouille la zone

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:33:17

je parle a samygrub

[Wolfy]
[Wolfy]
Niveau 5
23 juin 2003 à 21:20:16

excuse moi je reactulise se topic car je suis blok et que je n´y arrive pas

djwast
djwast
Niveau 7
23 juin 2003 à 21:45:56

mon pote suc des bites$ pour 25cent ca branche du monde..? et mon chien ossi mais c moin cher...

[Wolfy]
[Wolfy]
Niveau 5
23 juin 2003 à 22:10:26

t´es fier flooder de merd

La vidéo du moment