comment fait on pour detruire l helico des agents dans le niveau tour de controle 2 apres avoir tire dans les pneus de l avion? donner moi la technique car je meur au bout de 5 minute merci
Batistuta
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:11:23
tu te cache derierre un pilone tu attend kil tire, ensuite des kil a tire tu sort tu ralentie le temps et tu tire ds tout les sens.
keuss
Niveau 1
07 juin 2003 à 17:17:36
merci beaucoup ta reussi toi en faisant comme ca ?
soundwave
Niveau 3
08 juin 2003 à 12:14:50
comment tu fais pour ralentir le temps afin de détruire l´helico?
soundwave
Niveau 3
08 juin 2003 à 12:25:04
saiffer tu pales pour qui en disant la palme de l´imbécilité? Autre chose avant de critiquer apprend donc à écrire correctemnt Quand d´autre disent que tu nous fais chier ils ont bien raison Gros naze