Salut,
Je n´arrive pas à tirer dans le pneus de l´avion a part une fois mais après je me fais tué par les gars de l´hélico.
Est ce que quelqu´un aurait la sauvegarde pour que je puisse passer au niveau suivant,
Ou quelle est la soluce pour pouvoir terminer ce niveau?
Je suis sur PC