quand va tu mettre cette nouvelle demo?
arrete de creer des topics inutilesy t´as menti et c´est fini demnade sur des topics ou y a du monde mais cette demo je la connais pas
y´a aussi l-exterminateur qui envoie des parties du jeu
bref,je ne l´aurais jamais!
je vais arreter les topic de ce genre on ne me repondra jamais!l´exterminateur peux m´envoyer la scene ou on se bat contre trinity?