J´ai déja demandé de l´aide mais la réponse n´était pas précise.
Dans les égouts avec niobe quand il faut sauver
ice et corrupt et ben au bout d´un moment
il faut détruire les trois attaches :
-Ou elles sont?
-Ou faut t´il tirer?
-avec quelle arme?
Et apres que se passe t´il encore des trucs complikés ou pas?
Merci.