CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu je vous répond

gearfri
gearfri
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:41:29

aider moi pour aider les jouers en difficultés ou ceux qui on bessoin d´un conseil JE VOUS RéPOND

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:47:20

comment on bat un agent?comment s´appelle les agents?

non je rigole . ...moi aussi je l´ai fini j´ai pas de questions

Mike068
Mike068
Niveau 6
06 juin 2003 à 23:51:08

sa serai sympa de m envoyer ta save ici: Erpm1@aol.com . allez siteplait envoi la c pars que g formate etmaintenant g tt a refairet(g l avais fin avec les2 persos)merci d avance!]@+

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:52:04

moi je joue pas sur pc

gearfri
gearfri
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:52:15

eh TOMas3 tu veux m´aider à répondre au questions

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:52:52

si t´as envie vote pour moi stp au elec du modero

Mike068
Mike068
Niveau 6
06 juin 2003 à 23:53:58

ah excuse...

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:54:37

sur pc il est fort different?

Mike068
Mike068
Niveau 6
06 juin 2003 à 23:56:37

un peu mieux fé maisrien qui change bocoup

gearfri
gearfri
Niveau 5
07 juin 2003 à 00:03:07

ok TOMas3 je voterai pour toi

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:04:39

merci si t´arrive pas a repondre a une questions appelle moi je suis souvent la le soir

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
07 juin 2003 à 09:09:05

J´ai déja demandé de l´aide mais la réponse n´était pas précise.
Dans les égouts avec niobe quand il faut sauver
ice et corrupt et ben au bout d´un moment
il faut détruire les trois attaches :
-Ou elles sont?
-Ou faut t´il tirer?
-avec quelle arme?

Et apres que se passe t´il encore des trucs complikés ou pas?

Merci.

gearfri
gearfri
Niveau 5
07 juin 2003 à 09:37:12

alors shikamaru_94 les trois attaches sont sur l´appareil ces des sorte de tuyau métallique il y en a trois si tu tourne autour tu verras ces tuyau tu peux les détuire avec des grenades ou au gun une fois détruit prend les égouts la grille sera détruit et oui le reste est assez compliqué

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
07 juin 2003 à 11:43:49

. .....

Tank-78
Tank-78
Niveau 1
07 juin 2003 à 21:40:00

Je suis bloque dans la rue avec les agents apres l´oracle avec NIOBE s´vous plait aider moi j´sai vraiment pas ou aller

Au fait je jou sur PC

ludo987654
ludo987654
Niveau 1
07 juin 2003 à 22:10:36

Salut!
Je suis bloque dans la premiere salle de lattitude nord aidez moi svp

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:58:14

tank tu dois suivre la fleche et voila si y a pas de chemin tu dois prendre une porte

ludo t´as questions est pas asser precise

megaric2
megaric2
Niveau 2
08 juin 2003 à 08:19:34

je suis coincer je vient juste de commencer une parti au 3 niveau avec le premier agent ou il faut allez et comment la fleche m´indique ou allez mais comment on i va

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:02:15

quand il faut courir dans la rue?si c´est sa y a souvent une echelle ou un petit chemin pas loin

megaric2
megaric2
Niveau 2
08 juin 2003 à 12:23:41

il ny a pas de chemain tu cest le niveau apre la voiture

La vidéo du moment