j´ai finit le jeu plein de fois avec les 2, j´ai enfin pue mettre tout mes propres perso comme je voulais lol......me manque plus que lesabre pour voir mais commetn faire pour l´avoir srp pc svp ? ?? merciiiii
colonel_surcouf
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:04:59
T´AS LA DEMO OU PAS??? si oui colonel_surcouf@hotmail.com
TOMas3
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:10:29
arrete un peu avec t´a demo si il l´avait il l´aurait dit!
guigui_aod
Niveau 7
06 juin 2003 à 23:31:01
déjà d´une, et de 2 vous êtes sympa mais j´aimerais bien une réponse > \
Mike068
Niveau 6
07 juin 2003 à 00:04:25
eh guigui tu pourrai m envoyer ta save siteplait.g cree un topic dessus y a tout.merci d avance . @+