à la fin du jeu avec niobe je n´ai pas eu le temps de l´écrire . pouvez-vous me le dire svp
TOMas3
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:30:06
ecrire quoi?
la-fritte
Niveau 6
06 juin 2003 à 22:30:57
le code!!!
la-fritte
Niveau 6
07 juin 2003 à 10:08:30
Pouvez-vous me répondre
ugo_boss
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:22:03
lecodedont tu parlec celui pour avoir l´entrauinement...il est sur tous les site
Dark-GH
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:32:22
CHEAT 13D2C77F
Roy145
Niveau 8
09 juin 2003 à 14:34:11
salut j´ai un prob comment on fait pour avoir le mode multi sur GameCube svp !
Dark-GH
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:36:48
Dans le mode piratage tape CHEAT D5C55D1E puis charge ta partie et quand tu dois choisir la mission que tu ve faire va tout a gauche
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:38:05
moi y a pas eu de code c´est sur quel console?
Dark-GH
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:42:10
Vené sur le topic:FINI A 100% vené je vous aide J´ai fini avec les 2 persos,je répondré a vos questions avec des messages compréhensible et y a une bonne ambiance
Dark-GH
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:43:02
Je lé sur GC
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:46:31
et sur ps2 y a un code ? moi j´ai rien vu et je l´ai passé deux fois pas normal