j ai besion d aide.avant j avais reussi avoir le mode multijoueur mais et puis apres 1 semaine environ ce mode a disparu,j ai refait le code pour l avoir mais pas moyen.pourtant il marke kil a fonctionner.c est parce ke j ai effacer une partie?il faut finir le jeu avec les 2 perso peut etre?