Je dois protéger ICE et CORRUPT et je dois détruire trois trucs. Mais ou sont t´ils ces 3 trucs et comment les détruire.
jlmvallade
Niveau 11
06 juin 2003 à 19:06:48
tu te fout de ma gueule ou koi je t´es déjà expliker dans l´autre topic
shikamaru_94
Niveau 6
06 juin 2003 à 19:37:40
Oui mais j´ai rien compris a ton explication JE C PAS OU les trucs sont placés.
jlmvallade
Niveau 11
06 juin 2003 à 20:08:42
Il sont a la base alors soit tes bigleu soit tu le fait exprès
shikamaru_94
Niveau 6
06 juin 2003 à 23:20:54
a la base? en bas?
Dark-GH
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:17:24
Devant toi y a une grosse machine détruis les 3 attaches a la base de la machine quelques secondes aprés la machine va explosé sur un mur il y aura un trou saute dedans
shikamaru_94
Niveau 6
07 juin 2003 à 10:25:54
BOn, je ne comprends pas trop mais je vias essayer. C la grille de vnetilateur qui s´ouvre apres?