Salut à tous j´attendais ce jeux avec impatience et quend j´ai vu les critiques faites sur ce jeux je me suis rabbatu sur GTA vice city mais à mon avis ceux qui pourront me dire si se jeu est bien c´est vous les joueur .
Alors est t´il bien?
jlmvallade
Niveau 11
06 juin 2003 à 19:02:49
Ce jeu est super surtout si t´es fan de matrix j´ai rien a lui reproché sauf la duré de vie un peu courtes . Dans ce jeu j´adore egalement les prises de kung fu
BPM
Niveau 9
06 juin 2003 à 19:06:43
Oui je suis fan de matrix
jlmvallade
Niveau 11
06 juin 2003 à 19:08:33
Bah achète le
Kilyn
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:23:51
Oui la note de JV est justifié ( y´a aussi Gamekult.com avec son 04/10 et micrmania.fr avec son 13/20). Tout ce qui est écrit dans le test est malheureusement vrai.