Ben j´explique:
tu tapes le code et il y a marqué MULTIPLAYER FIGHTING ENABLED.
Ensuite appuies sur TRIANGLE pour quitter et sauvegarde.
Charge la parties sur laquelle tu à sauvegardé et va tout à gauche.
Il y a " COMBAT MULTIPLAYERS" et quelques endroits où se batre.
A+!