slt, j´ai fait le piratage pour le sabre, mais kan je retourne dans ma parti sauvegarder ( avec niobe) le sabre n´est ni dans sa main ni dans l´inventaire, et j´ai pas vu de solution ds les autre topic . .. comen ce fai-ce . . ?
keyserkev
Niveau 4
06 juin 2003 à 11:25:25
pour sortir le sabre ( une fois activé) c coup de poing+coup de pieds en même tps.
Anux
Niveau 7
06 juin 2003 à 11:28:10
ok vé essayé merci ; -)
Anux
Niveau 7
06 juin 2003 à 11:31:58
nan sa marche toujour pas, je fait le code, il me met weapon ennable un truc comme sa, ensuite dans le jeu rien, et kan je fait cou de poing et cou de pied elle fai comme si elle voulé choper un mec . ..
keyserkev
Niveau 4
06 juin 2003 à 11:39:13
c bizarre ? moi c ce que je fais. ensuite je fais comme une prise et elle sort le sabre pour donner un coup ! ! je suis désolé de pas t´avoir aidé plus mais là je sais pas pour ton pb de sabre.
venom666
Niveau 4
08 juin 2003 à 14:17:39
c coi le code svp ! !!!!!!!!!
Dark-GH
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:44:08
OUAIS Cé QUOI LE CODE
sebx-men
Niveau 4
09 juin 2003 à 18:49:10
En fait il faut que tu chope le gars avec Coup de poing + coup de pied et quand elle attrape le gars elle sort le sabre et fait une attaque ! !!
Voilà c tout ! !! Tu ne peux pas t´en servir comme devil may cry ! !!