J´ai le jeu original mais je voudrais savoir s´il existe une solution pour ne pas mettre le cd PLAY ( 4) pour pouvoir jouer car je voudrais revendre le jeu
Ba faut prendre un crack ! ! No-cd de préférence...
Http://www.gmaecopyworld.com