J´ai reussi a debloque le niveau bonus mais iln´y a que 2personnes a tuer que faut il faire ensuite j´ai debloque le mode multijoueur mais je ne sais pas ou aller pour le faire fonctionner.adiez moi svp.
Devilio
Niveau 4
06 juin 2003 à 15:47:25
ta fai commetn pour le mode multi moi j´y suis pas arriver il me di ke le code n´est pas valide
noslen1
Niveau 9
06 juin 2003 à 15:51:52
il faut mettre ´cheat´ avant le code : CHEAT D5C55D1E
sinon pour trouver le mode multi, il faut charger sa partie et allez tout a gauche des mission, la categories multipjoueur est la
bon fun meme si le multi est pourri
Kilyn
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:55:23
Pour le multi, voir réponse à cette adresse https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9072958&NumForum=7931&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 ( si tu as le sur PC).
ahe
Niveau 2
11 juin 2003 à 19:52:05
merci!!!!!! mais j´ai 1 autre probleme je fais quoi ds le nivo bonus je prend la 2eme porte rouge . il faut que je tue conbien de perso et je fe koi apres!!!!!!!!!!