CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echec enter the Matrix, MaxPayne est là

NEO1933
NEO1933
Niveau 4
06 juin 2003 à 07:17:06

Je placer enormement d´espoir dans enter the matrix. Mais non, rien n´est la...
Je trouve le systeme pour ce deplacer tres merdique. je c pas, c dur a trouver le probleme.

Max Payne lui assurer, et c´est de la mon post ! !
Je viens de trouver un mod pour Max payne en preparation. ce sera une total conversion, tous les perso sont la, trinity, neo tous.

Il ya meme les interieur du vaisseau, les salles d´entrainement, etc...
Les mouvements sont la, les armes bref TOUT.
Alors voila l´adresse et je pense qu´il est de courtoisie d´adresser vos felicitation aux moddeurs !
voila l´adresse: http://hellskitchen.paynereactor.com/Hell´s%20Kitchen_files/matrix.htm

il s´ameliore petit a petit.
Ca sent bon le top ! ! ; -)))

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
06 juin 2003 à 11:24:07

Ce mod va dechirer ! !
Ils ne se contentent pas de mettre des skins
mais dans le teaser on voit plein de niveaux, des boss, L´histoire de matrix.
Je pense qu´on peut carrement dire que c´est un jeu matrix basé sur le moteur de maxpayne.
C´est impressionant ! !!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:03:15

Ben evidemment farix2002, mais au moins t´en auras pour ton argent.

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
06 juin 2003 à 12:47:30

Bog a voire cet image sa me dégoute Néo a la nuque briser l´agent a grosi de 10 kg c´est le même niveau que max payne bof
sans parler des ennemi qui toujours la même sale guele

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
06 juin 2003 à 12:49:10

à esqusé moi voila l´image http://hellskitchen.paynereactor.com/Hell´s%20Kitchen_files/main_files/matrix/april/010.jpg

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
06 juin 2003 à 12:49:49

Cool mais seulement max payne commence à être un peu dépassé ils pouraient pas plutot attendre MP 2?

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
06 juin 2003 à 12:50:59

à et y a encore + les portes elles sont mal faite http://hellskitchen.paynereactor.com/Hell´s%20Kitchen_files/main_files/matrix/april/006.jpg epis les contraste de merrde

black-lyon
black-lyon
Niveau 4
06 juin 2003 à 14:37:56

WOW tres tres impressionnnat c fou comment il ont fait du bon boulot en plus jai MAX PAYNE
ESt ce que kelk1 sais quant est ce kil va sortir ou il y a une une version beta?????????

NEO1933
NEO1933
Niveau 4
06 juin 2003 à 15:37:55

non pour l´instant rien. pas de beta ! !
pour les autres; vous raler mais je trouve que enter the matrix est sorti cette année et on se permet encore de nos jour de faire des roues a moitier carré ou des voiture qui bug et qui saute en l´air et j´en passe.

Alors un peu d´indulgence, ce mod a l´air vraiment super...
vite qu´il sort ! !!!

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
06 juin 2003 à 19:29:19

Oui je sais pour les voiture et tous sa mais c´est avant tout un jeux à la 3eme personne et la c´est top tu regarde ton max payne matrix leur tête son carrée sa aussi on peut pas se le permettre et les agents gros comme un sumo et néo comme un cloud sa fait assez bizard sans parler des niveaux a voire c´est les même ils ont rien inventer de plus, et la tête des ennemies on dirait qu´il chie au froc, et se sont toujours les même ennemis comme dans max payne et je ne vois pas ce qu´il font la seul a la c´est pas des flic c´est pas des agents c´est pas un program c´est des types normaux qui tire sur néo alors qu´il savent même pas qui il est voila alors si y 5% du jeux enter the matriy qui bug a cause d´une voiture tu va pas chialer

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
06 juin 2003 à 19:39:17

et tu parle de bug
http://realworld.maxpayneheadquarters.com/pix/newrooftops1.jpg

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
06 juin 2003 à 19:49:54

et comparer ces 2 images http://realworld.maxpayneeheadquarters.com/pix/new4.jpg

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cjeu=J000008513&page=2&typeMedia=150008&images=4

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:33:32

Comment veux-tu comparer on y voit que dalle ( sauf si on paye bien sur).

ledko
ledko
Niveau 4
06 juin 2003 à 22:51:39

surtout prevenez tout le monde qd il sort je kiffe max payne et en plus matrix kom mod que demande le peuple merci neo1933

NEO1933
NEO1933
Niveau 4
07 juin 2003 à 01:48:28

lol ben de rien...
j´avous que enter the matrix est bô mais en fait j´en attendait tellement de ce jeux et je trouve qu´il ya trop de mal-facon ! !
J´adore max payne alors je suis la pour guider...

Allez arretons les vanes est profitons ! !
En attendan...

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
07 juin 2003 à 10:10:50

Oui mais tu dis Echec enter the Matrix, MaxPayne est là, les 2 sne sont pas comparable est c´est vrais qu´il a l´aire encore pas mal mais le seul problème c´est que g vendu max payne alors c´est con

G4MX
G4MX
Niveau 9
07 juin 2003 à 10:12:06

tu peux te le racheter si tu veux il coute pas cher maintenant je crois! ou alors tu le telecharges!

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
07 juin 2003 à 12:27:59

non en tout qu´a je le rachete pas mais les mods marche sur la version télécharger ?
si oui le télécharge tu?

Kazaaliteur
Kazaaliteur
Niveau 3
07 juin 2003 à 12:52:41

Je ne comprends pas tres bien se site est ce que qqun pe me l´envoyer:

toni77@club-internet.fr

Merci D´avance ! !!

La vidéo du moment