Il n´existe qu´une maniere de " jouer" avec neo.Il suffit de faire un skins(espliqué dans d´autre topic).Les mouvement resteront les meme que ceux de ghost et niobe .
Voilou alors si on vous sort un code genre L1 + carré,ne prenez pas la peine de le faire , ca ne marchera pas.
Par contre,si vous avez une action replay,il y a un code(voir topic de Perdu2)
Voilou ^________^
++