c coi le but dans le nivo bonus ya plein de porte et une salle de tir et apres on fait coi ? ????
burnit
Niveau 54
05 juin 2003 à 13:29:24
cherche un peu putain ! t´as une case " rechercher" juste au dessus !
Faut arretes serieux vous avez pas 2 ans !
a+ Burnit@
ahe
Niveau 2
05 juin 2003 à 13:33:08
hadtax a raison il ya que des portes puis il faut tuer que 2 hommes.je ne compren pas tres bien si quelqu´ un peut m´expliquer je serai content. Mais j´ai un autre probleme a quoi sert le dossier crack dans piratage.
hadtax
Niveau 4
05 juin 2003 à 13:38:32
j´ai compris quil fallait tuer les gars mais combien pour passer a un autre nivo ? ???