TOMas3 > j´men fou ! j´les vois jamais les moderos !
a+ Burnit@
Neo1818
Niveau 8
05 juin 2003 à 16:12:46
Vous n etes que des abruris
shlavod
Niveau 9
05 juin 2003 à 16:13:53
tu parles de qui petit ?
burnit
Niveau 54
05 juin 2003 à 16:19:24
Neo1818 > toi t´es un des pires ! tu lache des insultes et apres on te revois plus pendant 2 jours !
Va te chercher des amis !
a+ Burnit@ ( voilà ça c´est le genre de mec qui m´enerve)
TOMas3
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:20:13
pourquoi tu t´en fout si je suis modero ? je serais souvent la
burnit
Niveau 54
05 juin 2003 à 16:21:41
TOMas3 > bah j´men fou car ça m´a jamasi servi a rien un modero ! les forum sont propres jusqu´a ce qu´il n´y est plus rien a dire ! comme mainteant, c´est pour ça que c´est le bordel, on a tous fini le jeu, y´a plus rien a dire !
a+ Burnit@
TOMas3
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:22:35
c´est pour ca qui faut un modero parce que y en a qui on rien a foutre que de faire chier leur monde!