c pourtant pas compliqué ! imaginé pouvoir jouer avec l´élu ! ca ne serai plus super marrant dan sla matrice , on pourai arreter les balles, esquiver tt le monde, niker les agents etc etc...yorai plus de challenge ! donc forcement ! ou alors il fodrai jouer tout le tps en dehors de la matrice et la jy crois pas trop ! !