j´ai terminé le jeu avec gnobé en mode facile et j´ai recommencé avec gost je narrive pas a la mission alltitude nord parti 2 je narrive pas a battre l´éliko de la swat aidez moi svp merci.
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:45:52
nik le avec des armes a feu ( fusil a pompe si possible!)