j´ai fais le code pour avoir le mode multijoueur et j´ai essayer avec un ami,franchement c´est NUL 1/On pouvais pas choisir les personnage 2/Mon copain ne pouvait pas me faire perdre de vie ( ?) 3/Pas de bullet-time. Nan franchement,ils auraient vraiment pu ameliorer ca .
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:39:55
OUAOUHHHHHHHH!ta kel console parce que la ca craint
PS:j arriva pas a mettre le skin de Neo ( sur PC) et je sais comment faire ( renomer fichier) mais ca marche pas tu y est arrivé toi si oui di moi comment faire stp.
Neo-The-Hacker
Niveau 3
04 juin 2003 à 21:41:50
Euh je joue sur ps2 Bof tu sais,un skins,ca sert juste a voir neo mais sa change en rien les mouvement . Peut etre qu´il y a un code pour avoir les mouvements de neo , qui sais?