J´aime bien le chateau : DPlanter les pieux en bois,on dirait pas comme ca,mais c´est hypra fun ! ^______^
Moi aussi j´adore le chateau. Les décors sont très beaux, ca m´a épatée.
ouais surtout que les combats de pres sont bien faits ( tout le temps au flingues c´est chiant a la fin)
et aussi quand on se bat contre seraph et trinitty
avec ghost
Avouez que rien n´est plus defoulant que d´enfoncer des pieux de bois dans le coeur des autres : d