le webmaster ne fout RIEN ce topic va peut etre etre effacé alors reagissez,les mots interdits,les topics qui sert a rien,les topics bourée de virus,les topics ayant la meme question que le precedant TOUT!!!!!!Le web ne fout rien il participe meme pas aux discution c´est revoltant! reagissez!
moi g signe pour que le web c fait remplacer pas qqun d´autre!