CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE WEBMASTER ME SOUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:13:36

le webmaster ne fout RIEN ce topic va peut etre etre effacé alors reagissez,les mots interdits,les topics qui sert a rien,les topics bourée de virus,les topics ayant la meme question que le precedant TOUT!!!!!!Le web ne fout rien il participe meme pas aux discution c´est revoltant! reagissez!

moi g signe pour que le web c fait remplacer pas qqun d´autre!

Neo-The-Hacker
Neo-The-Hacker
Niveau 3
04 juin 2003 à 21:21:34

Hola,hola,calme toi maurice.
Le webmaster fais ce qu´il peut,il n´est pas payer pour s´occuper des forums !

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:23:37

bah il a ka pas fair cette tache!Franchement va sur les topics la plupart sert a rien!!!!ou dedans c truffé de grots mots!!

Neo-The-Hacker
Neo-The-Hacker
Niveau 3
04 juin 2003 à 21:29:54

Hé bien mail-le en indiquand le resultat des récentes elections pour qu´ils fasse quelque chose
Son mail : Stoub@Jeuxvideo.com

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:30:55

T´es pas 1 peu fou jejepilot ? Fo 1 modéro pour ce forum. Et tes sujets seront enfin supprimés.

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:32:49

oué g lui est deja envoyer un message est deviné koi! IL MA PAS REPONDU EST CA FAIT 1 SEMAINE!!!!!!!!

Neo-The-Hacker
Neo-The-Hacker
Niveau 3
04 juin 2003 à 21:34:53

Lol,au fait,c´est moi " Matrix" : D
Patientons un peu et si cela persiste re-mailon le webmaster.

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:35:45

oué g sais ta cré un topic il y a 1 2 jours ou tu disais que ta changé de pseudo!

Neo-The-Hacker
Neo-The-Hacker
Niveau 3
04 juin 2003 à 21:40:32

Me rappelais plus : d

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:41:54

lol

Neo-The-Hacker
Neo-The-Hacker
Niveau 3
04 juin 2003 à 21:42:45

Mail Pissavy@jeuxvideo.com . Mais n´oublie pas de t´exprimer poliement sinon ta requete sera refusé.

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:43:37

c´est ce que j´ai fait!

Neo-The-Hacker
Neo-The-Hacker
Niveau 3
04 juin 2003 à 21:45:42

Et bien tu n´as plus qu´a attendre ou bien faire une petition est envoyé le pseudo des votants + le gagnant de l´election et son e-mail

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:46:36

tout ca pour ca?non mais c´est a lui de reagir pas a nous!!

Neo-The-Hacker
Neo-The-Hacker
Niveau 3
04 juin 2003 à 21:47:58

Ben je sais pas,mais la petition,ca a deja marché une fois pour un forum,c´est juste un conseil,a toi de voir !

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
04 juin 2003 à 22:59:47

bonjour tt le monde ! ça fait longtemps que je suis pas venus et tout à pas l´air de se passer très bien =(
Qu´est ce qui se passe avec le modéro ? S´il y a vraiment de problèmes, parlons en avec lui, et si les problèmes persistent contactons JV.com pour changer de modéros, en attendant armons nous de patience et de calme =)
+++

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 23:13:22

alors arme toi bien ca fait 1 samaine que le mosero na pas repondu arme toi bien!

La vidéo du moment