Kikoo Tout le monde, les candidats sont :
burps : refusé=>pas assez ancien.
GoKu78920 : 14 ans : " Salut je me presente !
Bon moi je ne sais pas trop quoi dire sur moi, à part que je suis cool, un grand fan de dbz et que j´attendais les élections depuis un moment.
lol"
" Ah en fait, j´avais oublié moi aussi de préciser que j´ai l´ADSL et que vous pouvez me contacter sur MSN :
Goku78920@hotmail.com"
pffffffffffffff : âge inconnu : " Bon eh bien je me présente aux élections, j´ai poster régulièrement sur ce forum début décembre ( 3000 messages tout de même ) , j´ai dernièrement pas mal créé de topic afin que les gens se manifestent pour avoir un modérateur, j´ai alimenté un topic d´aide et ai fais un modeste site d´aide pour budokai :
http://www.budokai-aide.fr.st/
Il y a peut être des gens qui sont venus dernièrement régulièrement sur le forum et qui seraient plus aptes que moi à être modo mais je souhaite bonne chance à tous et désire uniquement que le flood soit enrayé de ce super forum de Dragonballz ! "
piu : 15 ans : " je me présente pour enfin venir à bout de ce flood.
Dernièrement c´est devenu catastrophique mais je suis rester quand même.
Lorsque le forum a failli ne plus être dans le top5 je venais sans arrêts pour empêcher que ça se passe.
voilà c´est à peu près tout
bonne chance à tous"
Eminem-fan : 14 ans : " Bon ben je me présente pour les élections !
je m´appelle Benjamin, je suis très connu sur ce forum !
je viens regulièrement et j´ai dejà posté pas mal de topics d´aide et tout ça !
j´ai moi aussi un site sur dbz budokai mais je préfère ne pas donner le lien tant il est nul ! lol
je me présente car j´en ai marre du flood et ça devenait insupportable !
j´aimerais être modérateur car j´aime bien aider les gens et j´aimerais faire revivre ce forum qui semblait mort à cause du flood, en plus comme j´ai l´adsl je serai là tout le temps !
bon voilà j´espere que celui qui sera élu sera un bon modérateur !
mon adresse e mail : benjamin_liberatore@hotmail.com "
Farix2002 : âge inconnu : " je me présente pour être modérateur
j´adore dragon ball, je regarde depuis que j´ai 5-6 ans, je suis contre le flood et je trouve débile d´insulter les gens parce qu´ils n´ont pas le meme support de jeu que toi ou qu´ils n´ont pas le même jeu. J´ai 14 ans, je suis souvent la, je suis en pleine construction d´un site, mon adresse e-mail est farix2002@hotmail.com
j´ai messenger. voila @+ "
Ekim2 : 18 ans : " Si vous voulez je me présente mais light ne me choisira jamais plus comme modérateur car il n´a plus confiance en moi
^___^"
trunks-story : refusé =>pas assez ancien.
Elvis1 : 13 ans : " je me présente"
" Je suis un fan du manga depuis ma naissance et mon jeu préféré est dbz budokai. J´ai moi même créé un dbz RPG. Je serais souvent présent car j´ai l´adsl, d´ailleurs, je suis souvent présent."
" Et un de mes objectifs est d´enlever le flood."
weeman=>refusé=>pas assez ancien.
kikoah : 14 ans : " Ok je me présente aussi !
Pour me présenter, je dirais juste que j´adore ce forum et que j´adore DBZ Budokai et toute la Saga ! "
master-aty3000 =>refusé=>pas assez ancien
Streetsoldier93 =>refusé=>pas assez ancien
Flash-Ultime=>refusé=>flooder
Florian09=>refusé =>pas assez ancien
RAPPELS : Lightman(Pissavy) ne vous demandera jamais votre mot de passe, si il vous envoit un mail et vous demande votre mot de passe c´est que c´est un faux ( même si son adresse est pissavy@jeuxvideo.com
Au pire, si vous tenez vraiment à lui répondre, ne cliquez pas sur " répondre" mais envoyez lui un nouveau mail sur sa vraie adresse ; -)
Toute triche fera disqualifier le candidat tricheur
Sur ce , bons votes et @++++