comment on fait ? et aussi pour jouer au mode multi
ugo_boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:24:29
ya d millier detopic sur ça
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:28:01
ben j´en ai^pas trouver un seul avec la reponse precise
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:58:47
reponder siouplait
Anakinsky
Niveau 22
04 juin 2003 à 21:21:03
vas dans les cheats code de CE site. Tu fais le cheat de niveau bonus pour le mode entrainement et le cheat combats multi pour le mode multi. Tu dis que t´en a pas trouvé,t´en a pas cherché...
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:31:14
oui y a pour multiplayers mais pas pour entrainement